MENU
Accueil > A la une > Carnival Row : Cara Delevingne rejoint Orlando Bloom

Carnival Row : Cara Delevingne rejoint Orlando Bloom

Cara Delevingne rejoindra Orlando Bloom au casting de la prochaine série Amazon, Carnival Crow

L’actrice et mannequin Cara Delevingne sera présente au casting de la prochaine série événement d’Amazon, Carnival Crow.

Un casting prestigieux

Delevingne jouera aux côtés d’Orlando Bloom, dont nous avions déjà annoncé la participation à Carnival Crow récemment. Ce-dernier sera également crédité en tant que producteur exécutif de cette série événement de 8 épisodes, aux côtés de Rene EchevarriaTravis BeachamPaul McGuigan et Legendary Television.

Carnival Crow est une série fantastique qui se déroule dans une ville à l’esthétique néo-victorienne. Mais suite à une guerre dans un pays éloignés, une foule de créatures mythiques y ont trouvé refuge, créant ainsi de graves tensions avec les habitants de la ville. Orlando Bloom incarnera Rycroft Philostrate, un détective chargé d’enquêter sur une série de meurtres mystérieux en cette période troublée.

Après un début de carrière très remarqué dans le monde de la mode, Cara Delevingne est devenue une star montante du cinéma. On a en effet pu la voir cette année en vedette du dernier film de Luc Besson, Valerian et la Cité des Mille Planètes. L’année dernière, elle tenait la réplique à Will Smith et Jared Leto dans le blockbuster tiré de l’univers DC Comics Suicide SquadCarnival Crow constitue son premier rôle de premier plan sur petit écran.

La production de la série commencera cet automne à Prague. Enfin, la diffusion de Carnival Crow est prévue pour 2019.

Voir aussi
Star Wars : un réalisateur pour la série sur Cassian Andor

Décrié par une partie des fans, "Rogue One" aura son spin-off en série sur la plateforme Disney+. On sait qui sera chargé de réaliser une majeure partie des épisodes. Le studio est allé chercher quelqu'un qui connaît l'univers de Cassian Andor, pour avoir déjà travaillé dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis