MENU
Accueil > A la une > Pourquoi Christian Bale ne jouera jamais dans une comédie romantique ?

Pourquoi Christian Bale ne jouera jamais dans une comédie romantique ?

Nous n’aurons malheureusement jamais le plaisir de voir l’acteur dans le rôle d’un bellâtre amoureux.

Christian Bale est connu pour ses rôles aussi extrêmes que divers. On a ainsi pu le voir sous les traits d’un psychopathe, d’un super-héros charismatique, d’un employé anorexique et plus récemment dans le rôle d’un capitaine d’armée dans le western de Scott Cooper Hostiles qui sortira en France en Mars 2018. Mais au cours de sa carrière, l’acteur n’a jamais joué dans une comédie romantique. Et d’après nos sources, ce n’est pas près d’arriver.

Un rôle antinomique pour l’acteur

Dans une interview pour The Guardian, l’acteur a répondu avec beaucoup d’humour à la question du journaliste, qui lui demandait s’il avait déjà songé à jouer dans une comédie romantique.

On m’a demandé de jouer dans une comédie romantique récemment et je me suis dit qu’ils étaient devenus fous. Parfois les chats deviennent complètement fous pendant une demi-heure, le soir. Je pense que c’est ce qui a dû se passer pour les producteurs qui m’ont proposé ça. Je ne comprends pas comment on peut me proposer une comédie romantique !

Et l’acteur d’enfoncer le clou en expliquant qu’il ne se souvient même pas d’une comédie romantique qu’il a aimé regarder. En revanche, il estime que le film American Psycho, dans lequel il interprète le banquier serial killer Patrick Bateman, était « très drôle ». L’acteur a également déclaré qu’il avait été totalement captivé par son rôle dans le western Hostiles. Dans ce film, il incarne le capitaine Joe Blocker, un survivant de la guerre entre les colons américains et les Indiens d’Amérique, qui ont massacré sa famille. Il sera alors chargé d’escorter un chef Indien vers ses terres. Au cours de ce voyage, il sera forcé de reconnaitre l’humanité de son ennemi.

La sortie du film a été fixée au 14 mars prochain en France.

Voir aussi
Star Wars 9 : le trailer final est arrivé !

Elle était attendue et elle est arrivée comme convenu. "Star Wars : L'Ascension de Skywalker" fait une nouvelle sortie fracassante avec une troisième et dernière bande-annonce. Comme toujours, l'attente reste immense. Le temps risque d'être long jusqu'à décembre prochain.

1 commentaire
  1. Vitalii Travinskyi

    le western de Scott Cooper

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis