Disney nous réserve un film centré sur la célèbre méchante des "101 Dalmatiens", Cruella D'Enfer. Un réalisateur vient d'être cité à la tête de ce long-métrage en prises de vue réelles.
D'après le site Empire, c'est Alex Timbers qui devrait se charger de cette adaptation de Cruella. Connu pour avoir co-créé la série Mozart In The Jungle, il a également mis en scène de nombreuses pièces à Broadway. Il a d’ailleurs récemment quitter le projet d'adaptation sur les planches de La Reine des Neiges.
Une jeune Cruella
Pour succéder à Glenn Close, qui interpréta la célèbre méchante dans l'adaptation de 1996, Disney a choisi l'actrice Emma Stone. Un choix plutôt inattendu, compte tenu du jeune âge de l'actrice (28 ans) par rapport à celui exigé par le rôle. On peut donc supposément s'attendre à ce que l'histoire prenne place avant celle des 101 Dalmatiens. Emma Stone sera bientôt à l'affiche du très attendu La La Land.
Si l'implication de Timbers se confirme, le tournage devrait débuté en début d'année 2017. A noter que le prochain film en prises de vue réelles de Disney sera l'adaptation de La Belle et La Bête, qui sortira chez nous le 22 mars prochain.