MENU
Accueil > A la une > Deadpool 2 : Ryan Reynolds nous présente la X-Force
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Deadpool 2 : Ryan Reynolds nous présente la X-Force

×

Le super héros le plus subversif de Marvel est de retour et il est en forme ! La première bande-annonce de Deadpool 2 est à la hauteur de nos attentes.

Deux ans après le premier volet réalisé par Tim Miller, Ryan Reynolds est de retour dans la peau de Deadpool pour une suite qui s’annonce au moins tout aussi explosive et irrévérencieuse que le précédent opus si l’on en croit la première bande-annonce dévoilée il y a quelques heures.

Mis en scène par David Leitch (Atomic Blonde, John Wick) et toujours distribué par la 20th Century Fox, Deadpool 2 est attendu dans les salles françaises le 16 mai prochain. Aux côtés de Ryan Reynolds, on retrouvera Morena Baccarin (Vanessa), Zazie Beetz (Domino), Karan Soni (Dopinder) et Josh Brolin dans le rôle de Cable.

Dans cette nouvelle aventure qui s’annonce jouissive, Deadpool doit faire face au pire ennemi qu’il ait jamais eu à affronter : le terrible Cable interprété par Josh Brolin. Épaulé par Negasonic Teenage Warhead, la pétillante Domino et Dopinder, notre anti héros préféré usera de force et d’humour pour arriver à ses fins.

En outre, Deadpool évoque pour la première fois la X-Force, l’équipe d’anti-héros X-Men qu’il formera avec Domino et (peut-être) Cable et qui devrait avoir droit à un film solo prochainement.

Une recette qui marche

Alors que nous nous étions habitués à être confrontés à des super-héros Marvel assez premier degré et surtout destinés à un jeune public, Deadpool avait mis un grand coup de pied dans la fourmilière du genre il y a deux ans au moment de sa sortie en salles. Avec un humour très porté en dessous de la ceinture et des scènes d’action qui ne lésinaient pas sur l’hémoglobine, le film avait été R Rated (interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés) lors de sa sortie aux États-Unis.

Après avoir engrangé plus de 780 millions de dollars à travers le monde, la Fox a donc logiquement décidé de renouveler l’expérience avec une recette qui fait mouche : de l’humour osé et second degré mêlé à des scènes d’action explosives.

Si l’on en croit ces premières images, l’expérience promet d’être à la hauteur !

Voir aussi
Ça : le scénariste parle des possibles spin-offs sur Pennywise

Les deux films d'horreur "Ça" sortis en 2017 et 2019 ont totalisé plus d'un milliard de dollars de recettes à travers le monde. Si le deuxième film a moins bien fonctionné que le premier, il a tout de même connu un succès qui laisse la porte ouverte à d'autres apparitions de Pennywise. Le scénariste Gary Dauberman a fait le point.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis