MENU
Accueil > A la une > Doom Patrol : Elasti-Girl sera dans la série DC
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Doom Patrol : Elasti-Girl sera dans la série DC

April Bowlby jouera le rôle de la super-héroïne en version animée après avoir joué le même rôle pour la série Titans.

Décidément Elasti-Girl est un personnage qui a la cote. Cette dernière doit faire une apparition dans la série Titans qui sera produite en vue d’être diffusée sur la plateforme de streaming DC Universe qui sera lancé d’ici la fin de l’année 2018. Deadline nous apprend qu’April Bowlby qui interprétera la super-héroïne dans Titans vient d’être engagée pour jouer Elasti-Girl dans Doom Patrol.

Cette série d’animation qui sera tournée par prise de vue réelle est un projet parallèle mené par Greg Berlanti pour la Warner Bros. Cette fois Elasti-Girl ne fera pas une simple apparition mais sera au cœur de l’histoire.

Une troupe de super-héros parias de la société

Elasti-Girl, alias Rita Farr est une actrice hollywoodienne en plein ascension qui devient Elasti-Girl après avoir été exposée à un gaz toxique qui modifie sa structure cellulaire. Cela lui octroie une plasticité extraordinaire et la capacité d’étendre son corps jusqu’à obtenir la taille d’un immeuble. Cette dernière rejoint alors la Doom Patrol.

Cette équipe de super-héros comprend notamment Robotman, Crazy Jane et The Chief. Tous ont en commun d’être des personnes rejetées par le reste de la société après avoir subi des accidents qui auraient pu leur coûter la vie. Il y a donc une sorte de paradoxe permanent de voir ces super-héros se battre pour un monde qui ne veut pas d’eux.

Jeremy Carver sera chargé de la rédaction du scénario adapté du comics d’origine. Chronologiquement, l’histoire prendra place à la suite des événements de Titans qui doit être diffusée sur DC Universe en fin d’année. Doom Patrol est déjà prévue pour 13 épisodes. La production doit commencer cette année pour une diffusion en 2019. Elasti-Girl aura donc d’ici là le temps de s’imposer comme un élément indispensable de l’univers DC.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis