Accueil > A la une > Game of Thrones : La Star Emilia Clarke de Retour au Cinéma

Game of Thrones : La Star Emilia Clarke de Retour au Cinéma

La star de la série « Game of Thrones » Emilia Clarke va bientôt être à l’affiche d’un film d’époque qui risque bien de nous faire frissonner !

Emilia Clarke est surtout connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones

Cependant, c’est une jeune actrice londonienne aux multiples talents (chanteuse, musicienne) et aux multiples facettes. Blonde sensuelle dans la série qui fait fureur depuis 6 ans ou jeune fille romantique dans le film Avant Toi en 2016, on la retrouve aujourd’hui en infirmière dévouée dans un thriller surnaturel.

Des voix qui viennent des murs

Par ailleurs, le film de Eric D. Howell est interprété Marton Csokas et la magnifique Caterina Murino. Le pitch ? Le voici :

Dans une vieille maison de la campagne italienne, une infirmière découvre que l’enfant dont elle s’occupe est hanté par des forces malveillantes présentes dans les murs de la bâtisse. Alors qu’elle entretient une relation amoureuse avec le père du garçon, elle devient à son tour la proie des mauvais esprits.

Des voix, des présences, des fantômes, une maison toscane super creepy et une histoire d’amour « interdite »… Il y a de bonnes chances que la jolie Emilia Clarke y laisse quelques plumes !

Une sortie ?

Pour conclure, ce thriller psychologique surnaturel a été tourné il y a plus de 2 ans en Toscane. Il sortira le 28 avril 2017 aux US et en VOD. Il n’y a malheureusement pas encore de date française. Dès que nous en saurons un peu plus sur le sujet, nous ne manquerons pas de vous en parler.

Voir aussi

Grève des Scénaristes : Les séries américaines qui pourraient être retardées

Aïe, aïe, aïe, la tension est à son comble. Les auteurs de séries américaines vont-ils trouver un accord avec les producteurs ? Allons-nous connaitre une grève comme celle qui avait eu lieu il y a 10 ans et qui hante encore aujourd'hui les studios ?