Accueil > A la une > Jim Jarmusch prépare un film de zombies

Jim Jarmusch prépare un film de zombies

Après les vampires d' »Only Lovers Left Alive », Jim Jarmusch est actuellement en train de tourner un film de zombies. Comme souvent avec le cinéaste, le casting du film est impressionnant.

Jim Jarmusch a récemment débuté le tournage de son prochain long-métrage. Le réalisateur a en effet été repéré dans le Nord de l’Etat de New York avec une partie de son casting. Bill Murray, qui retrouve le cinéaste neuf ans après leur dernier projet commun, en fait partie. Il avait d’ailleurs déjà laissé échapper quelques informations réjouissantes sur le film.

Bill Murray, Chloë Sevigny et Adam Driver au casting

Lors d’un entretien accordé à Philly en mars dernier, Bill Murray avait en effet dévoilé quelques éléments sur le prochain long-métrage de celui qui l’a déjà dirigé trois fois (Coffee and Cigarettes, Broken Flowers, The Limits of Control). Le comédien avait déclaré :

J’ai un bon plan pour bientôt. Accrochez-vous : il s’agit d’un film de zombies. Jim Jarmusch a écrit un scénario hilarant avec des zombies, et il y a plein de super acteurs au casting : Rosie Perez et Daniel Craig. Ça s’appelle The Dead Don’t Die et le tournage aura lieu cet été. Mais, non : je ne jouerai pas un zombie.

Le tournage a donc bel et bien débuté, et JustJared en a dévoilé quelques photos. Le titre provisoire est cependant Kill The Head, et non The Dead Don’t DieLes photos révèlent que Bill Murray interprète un policier, tout comme Chloë Sevigny. Selena Gomez, Adam Driver et Austin Butler ont eux aussi été aperçus sur le plateau. En revanche, aucune trace de Rosie Perez et Daniel Craig pour le moment.

Près de deux ans après Paterson et le documentaire Gimme Danger, Jim Jarmusch a donc décidé d’opérer un retour au film de genre. Après le film d’évasion (Down by Law), le western (Dead Man) ou encore le film de gangsters (Ghost Dog, la voie du samouraï), le cinéaste ajoute une nouvelle corde à son arc avec le film de zombies. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite sur le projet. Le long-métrage ne bénéficie donc pas de date de sortie. Néanmoins, sachant que Jim Jarmusch est un habitué de Cannes, il pourrait éventuellement y faire une apparition l’an prochain.

Voir aussi

Charmed : les trois sorcières réunies dans le nouveau trailer

Le reboot pas très attendu de "Charmed" s'annonce dans une nouvelle bande-annonce qui offre assez peu de nouveauté.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis