Knightfall : date et trailer pour la série produite par Jeremy Renner

La nouvelle série "Knightfall" de la chaîne History, produite par Jeremy Renner, s'intéressera à l'univers des templiers.

La chaîne américaine History vient de dévoiler la date de diffusion de sa nouvelle série Knightfall accompagnée d'un nouveau trailer.

Un drame historique sur les templiers

Cette nouvelle série historique sera diffusée sur la chaîne le 6 décembre prochain. Elle sera produite par l'acteur Jeremy Renner, notamment connu pour son rôle de Hawkeye dans les films Marvel, ainsi que ses participations aux franchises Jason Bourne et Mission Impossible.

Don Handfield et Richard Rayner seront crédités en tant que showrunners de la série, qui se concentrera sur l'univers des templiers. Il s'agit en effet de l'organisation militaire la plus puissante, riche et mystérieuse du Moyen Âge. Celle-ci avait en outre été désignée pour protéger les reliques chrétiennes les plus précieuses.

La série commencera avec la chute de la ville d'Acre, le dernier bastion des templiers en Terre Sainte, où le Saint Graal a été perdu. Plusieurs années après, un indice ressort sur l'emplacement éventuel de la relique. Menée par le courageux chevalier Landry (Tom Cullen), une équipe de templiers part en mission pour retrouver le précieux calice. Knightfall sera donc une plongée dans le monde mystérieux de la confrérie mythique des templiers.

Outre Tom Cullen dans le rôle principal, on retrouvera Jim Carter, Olivia Ross, Ed Stoppard, Julian Ovenden, Sabrina Bartlett, Pádraic Delaney, Bobby Schofield et Sarah-Sofie Boussnina au casting de la série.

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.