MENU
Accueil > A la une > Maléfique 2: le tournage commencera en avril

Maléfique 2: le tournage commencera en avril

Le deuxième opus de Maléfique annonce son tournage pour le premier trimestre de cette année. Une bonne nouvelle pour les fans!

Après le succès du premier opus, en mai 2014, Angelina Jolie s’engage à nouveau dans l’aventure Disney dont le tournage débutera en avril: Maléfique 2 est en marche!

Un déroulement qui se passe sans encombres

D’ores et déjà prévu pour le premier semestre de cette année, le tournage de Maleficient (Maléfique) tiendra ses promesses. Le premier opus nous présente une jeune femme au cœur pur menant une vie idyllique au sein d’une paisible forêt. Cette terre paradisiaque menacée par des envahisseurs, Maléfique deviendra une féroce protectrice de son monde. Bien qu’Angelina Jolie ai manifesté son doute quant au fait de reprendre ce rôle principal , la talentueuse actrice a bel et bien confirmé, non sans humour, son retour:

Je suis le gagne-pain de la famille, donc oui, je dois m’y remettre! Nous avons bien travaillé le scénario, ce sera une suite très forte.

Omega Underground confirme la pré-production du film, mais également que le début du tournage se déroulera le 16 avril 2018. Il devrait avoir lieu à Londres, et se finaliser quelques mois plus tard, dans les alentours du mois d’août. Une très bonne nouvelle pour les spectateurs impatients! A la réalisation nous retrouverons Joachim Ronning, connu pour avoir réalisé, avec l’aide du cinéaste Espen Sandberg, le dernier Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar. Une bonne nouvelle?

Un scénario « solide »

Bien que les Etats Unis aient accueilli le premier film avec peu d’entrain, le premier Maléfique fut reçu chaleureusement en France. Même si la bande annonce n’a pas « tenue ses promesses », puisque nous vendant le premier Disney à l’ambiance presque horrifique (que les spectateurs n’ont pas retrouvée) le film a relevé le défi Disney. S’éloignant un peu du schéma classique, les effets spéciaux spectaculaires et la bande originale ont ravi les plus grands comme les plus petits. Le film prends des libertés, dépeignant une Maléfique trahie, brisée, qui se trouve magnifiée par le jeu d’Angelina Jolie: une histoire classique renversée avec brio. L’actrice déclare, concernant la suite programmée, qu’elle sera « solide« : le personnage de Maléfique sera t-il encore plus travaillé, et les décors aussi superbes?

Maléfique n’a pour l’instant pas de date de sortie prévue, mais on a déjà hâte!

 

Voir aussi
The Boys : Patton Oswalt rejoint la saison 2

Le casting de la saison 2 de "The Boys" s’étoffe un peu plus avec le recrutement de Patton Oswalt. Ce véritable touche à tout rejoint la distribution pour un rôle encore inconnu. Il devrait faire bénéficier la série de sa riche expérience puisqu’il a été tour à tour acteur, doubleur, chanteur et même auteur.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis