MENU
Accueil > A la une > Rampage : The Rock face à un loup volant sur les nouvelles images

Rampage : The Rock face à un loup volant sur les nouvelles images

×

Le nouveau trailer de Rampage montre The Rock face à des animaux géants, dont un immense loup volant. Rien que ça !

Dans ce film inspiré du jeu vidéo culte éponyme, The Rock incarnera le spécialiste des primates Davis Oyoke. Il sera chargé de contenir les dégâts causés par des animaux devenus géants suite à une contamination génétiques accidentelles. Dans l’une des scènes du nouveau trailer, on peut le voir face à un loup géant, en train de voler. Oui vous avez bien lu.

« Et bien sûr le loup peut voler »

Face à cette scène absurde, the Rock laisse alors échapper cette phrase, « et bien sûr le loup peut voler« , qui un jour, nous sommes prêt à le parier, deviendra culte. On avait déjà vu l’acteur face au plus grand tremblement de terre de l’histoire dans San Andreas, ou encore en train de se battre sur un avion militaire en plein décollage dans Fast and Furious, mais rien ne nous préparait à cela. Rien.

Les amateurs de sensations fortes seront donc servis dans ce film survitaminé, car si Ralph (le surnom affectueux donné au loup géant) peut voler, qui sait ce qui peut nous attendre d’autre… En outre, c’est le réalisateur de San Andreas, Brad Peyton, qui a travaillé sur Rampage. On peut donc envisager un film catastrophe dans la pure lignée du genre.

Outre The rock, Naomie HarrisMalin AkermanJake LacyJoe ManganielloJeffrey Dean Morgan, P.J. Byrne, Marley SheltonBreanne HillJack Quaid, et Matt Gerald prendront part à Rampage. Celui-ci sortira le 2 mai prochain dans les salles obscures. Un film parfait pour un jour de printemps.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

L'Ascension de Skywalker : Keri Russell a été profondément émue en lisant le scénario de l'épisode 9.

L’Ascension de Skywalker : le script de Star Wars 9 a fait pleurer Keri Russell

Après leur collaboration sur "Felicity" et "Mission : Impossible III", J.J. Abrams a offert un rôle à Keri Russell dans "Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker". La comédienne a récemment laissé entendre que l'émotion sera au rendez-vous dans cette conclusion attendue en décembre prochain, dans laquelle elle incarne une mystérieuse voleuse.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis