Accueil > A la une > Ratched : la série tirée de “Vol au-dessus d’un nid de coucou”

Ratched : la série tirée de “Vol au-dessus d’un nid de coucou”

Netflix a devancé ses concurrents en obtenant les droits de diffusion de Ratched, la série tirée de “Vol au-dessus d’un did de coucou”

La nouvelle série de Ryan Murphy, le créateur d’American Horror Story, sera un spin-off du célèbre film de Milos Forman Vol au-dessus d’un nid de coucou.

Une série Netflix

Le réseau de streaming vient de devancer ses concurrents, au premier rang desquels Hulu et Apple, en acquérant les droits de diffusion de Ratched. Ainsi, Netflix a commandé 2 saisons et 18 épisodes en tout pour cette série qui retracera le parcours du personnage démoniaque de l’infirmière Ratched dans Vol au-dessus d’un nid de coucou.

Michael Douglas sera crédité en tant que producteur exécutif aux côtés de Ryan Murphy, Aleen Keshishian, Margaret Riley, Jacob Epstein et Evan Romansky. Ce dernier servira également en tant qu’auteur. Sarah Paulson incarnera quant à elle Ratched, le personnage principal, et sera également productrice de la série.

L’histoire de Ratched commencera en 1947 et nous permettra de suivre le parcours de Ratched. Nous comprendrons ainsi comment celle-ci a pu devenir l’être malfaisant que l’on a pu voir à l’oeuvre dans Vol au-dessus d’un nid de coucou. Préparez-vous donc à une plongée dans l’univers des hôpitaux psychiatriques américains.

La production de la série commencera au milieu de l’année 2018. Ryan Murphy réalisera le pilote de Ratched, comme c’est le cas pour toutes ses autres séries.

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...