ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Solo : premières images projetées et première réaction

Solo : premières images projetées et première réaction

Star Wars ouvre enfin son album "Solo" - A Star Wars Story avec une première projection inédite.

Disney a dévoilé cette semaine un premier synopsis à son film Solo : a Star Wars Story, synopsis qui annonçait l’histoire du film en ces mots :

Embarquez à bord du Faucon Millennium et voyagez dans une galaxie lointaine, très lointaine, avec Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure emmenée par le vaurien le plus apprécié de la galaxie. A travers une série d'évasions audacieuses dans les profondeurs d'un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son puissant futur co-pilote et croise la route du célèbre parieur Lando Calrissian, dans un voyage qui posera les bases d'un des héros les plus improbables de l'univers Star Wars.

Rien de bien nouveau donc sous les deux soleils de Tatooine, et pas grand-chose que l’on ne sache déjà. Han Solo, le Faucon Millenium, Lando Calrissian, Chewbacca. Étrangement, on se doutait un peu qu’ils seraient dans le film. Maintenant, on attend des images. Images qui ne devraient peut-être pas tarder à arriver à nos yeux, puisqu’elles sont déjà arrivées à ceux de personnes bien chanceuses.

En effet, une conférence de presse a eu lieu en début de semaine en Allemagne à laquelle a assisté le cinéaste Holger Frick. Le réalisateur de Huntress: Jägerin der Nacht et ...Schließ ganz fest die Äugelein! a eu la chance de voir en avant-première des images du film. Il a livré ses premières impressions sur son compte Facebook.

Une joie singulière pour Solo

Holger Frick se montre en effet très enthousiaste et subjugué par les images qu’il a vues. Selon lui, Alden Ehrenreich en Han Solo et Lando en Donald Glover sont fabuleux, ce qui est aussi le cas d’Emilia Clarke et de Woody Harrelson pour leurs rôles respectifs. En outre, il trouve que le film a un petit goût des anciens Star Wars. Il lui semble que le film pourrait contenir tout le fan service que les fans de la première trilogie n’ont pas trouvé dans l’épisode 8.

Un premier avis qui pousse donc à l’optimisme. On a très envie de croire Holger Frick, même si, soyons honnête, nous ne savions même pas que ce monsieur existait avant mercredi. Mais tout de même, merci Holger. Quant à nous, nous devrons encore patienter 4 mois avant de nous faire notre propre avis, puisque le film sortira sur nos écrans le 23 mai 2018.