The Defenders : La team de Super-héros se rapproche !

The Defenders : La team de Super-héros se rapproche !

Marvel et Netflix viennent d'officialiser le jour du lancement de la série "The Defenders". Cette série regroupera les quatre héros que sont Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Les bad guys de New York n’ont qu’à bien se tenir, l’ équipe de The Defenders sera bientôt là. Le site Entertainment Weekly vient de mettre en ligne un nouveau teaser dans laquelle la fine équipe prend l’ascenseur. Réunis, apparemment en mission, ils semblent prêts à en découdre. Juste avant que Jessica Jones ne détruise la caméra de surveillance…

The Defenders : une équipe de héros

La vidéo nous donne quelques indices sur la série. Ainsi, on sait déjà que nos héros affronteront la compagnie Midland Circle, notamment apparue dans Daredevil saison 2. C’était cette entreprise qui était à l’origine d’un trou géant… Mais surtout, le personnage de Jessica Jones détruit la caméra à exactement 08:18:20:17. Une façon subtile pour Marvel et Netflix d’annoncer la date de lancement du programme au 18 août de cette année. L’été sera donc chaud !

Pour rappel, l’équipe des Defenders est constituée de quatre héros : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et enfin Iron Fist. La première saison d’ Iron Fist vient d’ailleurs à peine d’être diffusée. On peut donc d’ores et déjà parier que les récents événements de cette dernière serviront probablement de base au déroulement de l’intrigue des Defenders.

Pour l’heure on ne sait pas encore si l’organisation dite « La Main », ennemi emblématique de ces héros, sera de la partie. Mais une information de taille a quand même été dévoilée : l’actrice Sigourney Weaver devrait incarner une méchante de cette saison, dans le rôle d’Alexandra.

Mais la véritable question que de nombreux fans se posent concerne davantage le Marvel Cinematic Universe. En effet, ces « petits » héros feront-ils partie de l’aventure Avengers Infinity War dont la sortie est prévue pour 2018 ? Réponse aux prochains épisodes.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.