ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Strangers : Comment s'annonce cette suite ?

Le deuxième volet de The Strangers a un nouveau trailer effrayant.

Les studios Aviron Pictures viennent de dévoiler le nouveau trailer de The Strangers: Prey at Night, la suite très attendue du film de 2008, qui avait fait sensation au box-office en 2008. La suite s'annonce effrayante, à en juger par ces nouvelles images !

10 ans plus tard...

Inspiré par les meurtres de la family de Charles Manson, le premier film de la franchise avait atteint la 3ème place des films les plus vues à sa sortie au cinéma aux Etats-Unis. Il avait ensuite généré près de 83 millions de dollars au box-office mondial, excellent score pour un film d'horreur il y a 10 ans.

Cette fois-ci, les 3 dangereux psychopathes s'attaqueront à une famille en road trip. Après avoir garé leur camping-car dans un parking désert, ils se rendront très vite compte que le lieu semble un peu trop désert. Tapis dans l'ombre, les tueurs masqués Dollface, Pin-up Girl et Man in the Mask vont tester les limites de cette famille innocente.

Johannes Roberts sera crédité en tant que réalisateur, tandis que Christina Hendricks, Bailee Madison, Martin Henderson et Lewis Pullman figureront au casting de cette suite très attendue.

The Strangers: Prey at Night sortira le 9 mars 2018 aux Etats-Unis, mais aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour la France.

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Rocky 4 : Sylvester Stallone annonce un director's cut

Rocky 4 : Sylvester Stallone annonce un director's cut

Sylvester Stallone doit beaucoup au personnage de Rocky. Et inversement. La franchise a été relancée avec les films "Creed" mais l'acteur/réalisateur souhaite revenir sur un précédent opus. Il est en train de travailler sur une version Director's cut de "Rocky 4."