Twin Peaks : découvrez un nouveau teaser de la troisième saison

La série "Twin Peaks" de David Lynch se révèle dans un nouvel extrait. La troisième saison de ce show mythique reviendra dans la ville de Twin Peaks, explorant plus profondément les lieux emblématiques du meurtre de Laura Palmer.

Alors que les deux premiers épisodes de la troisième saison de Twin Peaks seront révélés lors de la 70ème Cérémonie du Festival de Cannes, la série mythique de David Lynch débarquera sur nos écrans le 21 mai prochain. En attendant, le show se révèle dans de nouvelles images avec la sortie d’un teaser des plus énigmatiques…

Un teaser nostalgique

Distribuée par Showtime, Twin Peaks a déjà sa date de fin, le 3 septembre 2017. Ce qui marquera l’achèvement de cette troisième saison de 18 épisodes. Rappelez-vous, à la fin de la saison 2, nous avions laissé l’agent Dale Cooper en prise avec Bob, entité diabolique hantant Twin Peaks. En effet, Bob s’est emparé de l’âme de notre enquêteur préféré suite à son passage dans la Red Room. Une pièce énigmatique et angoissante que l’on retrouve dans ce court teaser et à laquelle succèdent des plans représentant différents lieux emblématiques de la série. Le Double R connu pour ses légendaires parts de tarte et son café, le poste de Police, la maison de Laura Palmer sont autant d’images qui s’enchaînent et nous replongent dans l’atmosphère si particulière du show.

Canal + a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la série pour sa distribution France... Vivement le 21 mai !

 

 

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.