Unbreakable Kimmy Schmidt : La série hilarante revient pour une troisième saison

"Unbreakable Kimmy Schmidt", la série déjantée, revient bientôt avec une troisième saison. Et ce sera le Vendredi 19 Mai 2017 sur Netflix.

Unbreakable Kimmy Schmidt, cette série Netflix créée en 2015 et produite par Tina Fey et Robert Carlock (qui nous ont aussi offert 30 rock), revient sur Netflix le 19 Mai 2017 avec 13 nouveaux épisodes.

Le synopsis de Unbreakable Kimmy Schmidt :

Unbreakable Kimmy Schmidt, nous raconte l'histoire de Kimberly (interprétée par Ellie Kemper) une jeune femme originaire de l’Indiana, qui après avoir passé 15 ans enfermée dans un bunker, par un soi-disant gourou, décide de commencer une nouvelle vie à New York. Elle y rencontre alors, Titus (interprété par Tituss Burgess), son futur colocataire noir et homosexuel assumé, qui ne rêve que de monter sur les planches de Broadway, une propriétaire excentrique Lilian (interprétée par Carol Kane) et Jacqueline (interprétée par Jane Krakowski) une "desperate housewife" de l’Upper East Side, qui est aussi riche que folle.

Un humour acéré

Cette série dont la narration se fait sur le ton d'une sitcom, sans et heureusement, les rires enregistrés, se déroule à New York. On peut y sentir certaines références à la série Friends, avec toutefois un humour plus acéré.

On y suit donc Kimmy cette héroïne déjantée et profondément optimiste, qui après 15 ans de captivité va devoir s'adapter à la vie New-yorkaise. Elle découvre donc les téléphones portables, Google, le GPS... De ce décalage naît une avalanche de situations évidemment cocasses.

Unbreakable Kimmy Schmidt, aborde aussi des sujets plus graves, bien ancrés dans le monde et le New York d'aujourd'hui, tels que le racisme, l'homosexualité, ou encore les problèmes sociaux. Cependant, cela reste une série très drôle qui donne le sourire, grâce à cette Mary Poppins des temps modernes. Tout ce qui manquait aux séries humoristiques, qui sont dernièrement un peu en perte de vitesse.

Alors si vos yeux s'adaptent aux couleurs acidulées de ses vêtements et que votre esprit se laisse séduire par la naïveté loufoque de la pétillante Kimmy, nul doute que vous raffolerez de cette sitcom.