MENU
Accueil > Critiques > Critiques séries > Pitch – Notre avis sur le premier épisode

Pitch – Notre avis sur le premier épisode

Le pilot de la série « Pitch » a récemment été diffusé aux Etats-Unis sur la FOX, et l’actrice principale vient de nous dévoiler une prestation exceptionnelle. Retour sur l’interprétation remarquable de Kylie Bunbury dans le rôle de Ginny Baker.

Sensible, intense, fort et captivant. Ce sont les mots qui viennent sur les premières impressions du pilot de la série Pitch. Cette série trace l’incroyable histoire de Ginny Baker. Cette joueuse de Baseball professionnel se retrouve soudainement propulsée en Major League. Entourée de sa manager, Amélia, et son assistant Eliott, Ginny intègre l’une des plus importantes équipes de Baseball américain. Cependant la jeune femme rencontre un premier obstacle : se faire accepter par une équipe entièrement masculine. Ses débuts commencent mal quand certains de ses partenaires de jeu n’acceptent pas du tout sa venue, d’autant plus que la jeune joueuse est aussi très sollicitée par le public, ce qui entraîne de la jalousie. Les spectateurs ne jurent que par elle : Ginny Baker est en train de marquer l’histoire du sport en étant la première femme à intégrer une équipe de Baseball professionnelle.

pitch-ginny

Dès ce premier épisode, on comprend que Ginny a vécu un événement douloureux dans sa vie. Et ce point est l’essence même de la série. La vie et la carrière de Ginny tournent autour de ce manque qu’elle ressent au quotidien et malgré tout, c’est ce qui fait la force du personnage. Cependant cette force peut aussi vite se transformer en point faible, notamment quand Ginny fait ses premiers pas sur le terrain professionnel. La pression est à son comble et la jeune joueuse peine à se concentrer. Alors que Ginny Baker doit faire ses preuves ce jour-là, réussira t-elle à convaincre son équipe et les milliers de spectateurs qui la soutiennent ?

L’actrice Kylie Bunbury (Ginny Baker) est simplement époustouflante dans ce premier épisode de Pitch. Imprégnée dans le rôle de son personnage, elle sait parfaitement jouer sur les différents aspects de la personnalité de la jeune joueuse. Kylie Bunbury transmet à la perfection chaque doute et chaque émotion ressentis par Ginny Baker.

kylie_bunbury

 

 

 

Sensible, intense, fort et captivant. Ce sont les mots qui viennent sur les premières impressions du pilot de la série Pitch. Cette série trace l'incroyable histoire de Ginny Baker. Cette joueuse de Baseball professionnel se retrouve soudainement propulsée en Major League. Entourée de sa manager, Amélia, et son assistant Eliott, Ginny intègre l'une des plus importantes équipes de Baseball américain. Cependant la jeune femme rencontre un premier obstacle : se faire accepter par une équipe entièrement masculine. Ses débuts commencent mal quand certains de ses partenaires de jeu n'acceptent pas du tout sa venue, d'autant plus que la jeune joueuse est aussi très sollicitée par…

Conclusion

Note de la rédaction

Sur la bonne voie

Déjà remarquée dans le film "Le Grand Soir" et la série "Under The Dome", Kylie Bunbury prouve une nouvelle fois ses véritables talents d'actrice.

User Rating: 3.64 ( 4 votes)

Voir aussi

La réalisatrice Penny Marshall est décédée

Très célèbre dans le monde anglo-saxon pour avoir joué dans la série "Laverne & Shirley" dans les années 1970, elle est aussi devenue une figure emblématique du cinéma grâce à sa réalisation du film "Big" avec Tom Hanks. Penny Marshall, morte lundi 17 décembre 2018, va beaucoup nous manquer.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis