L'image du jour : des scènes cultes du film "Ne nous fâchons pas"

"J'aime pas qu'on me traite de menteur !"

L'image du jour : des scènes cultes du film "Ne nous fâchons pas"

C'est Georges Lautner qui s'occupe de la réalisation du film "Ne nous fâchons pas" sorti en avril 1966. A l'affiche, on retrouve des acteurs et actrices déjà bien connus, comme Jean Lefebvre, Lino Ventura, Michel Constantin ou encore Mireille Darc.

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 hCinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.

Ne nous fâchons pas 

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du film Ne nous fâchons pas, voici le synopsis : Antoine Beretto, un ancien truand, voit sa retraite sur la côte d’Azur dérangée par deux amis en cavale qui lui demandent de retrouver pour eux un bookmaker véreux. Léonard Michalon. Celui-ci leur doit, comme à d'autres, une forte somme d'argent dont ils ont besoin pour fuir à l'étranger. Bon gré, mal gré, Beretto reprend du service…

Dans le long métrage on retrouve Jean LefebvreLino VenturaMichel Constantin et Mireille Darc entre autres. Notre image du jour ci-dessus, illustre deux séquences cultes du film Ne nous fâchons pas.

Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.

Retrouvez ici toutes nos images du jour.

 

Voir aussi

L'image du jour : la prise de poids de Robert De Niro dans

L'image du jour : la prise de poids de Robert De Niro dans "Raging Bull"

Martin Scorsese réalise le film "Raging Bull" en 1980. Il retrace la vie du célèbre boxeur Jake La Motta. Ce dernier est incarné par Robert De Niro qui a énormément travaillé pour ressembler au sportif.