L'image du jour : la toute jeune Jessica Alba dans "La Main qui tue"

L'image du jour : la toute jeune Jessica Alba dans "La Main qui tue"

"La Main qui tue" est un film d'horreur-comédie réalisé par Rodman Flender. A l'affiche, on retrouve Devon Sawa, Seth Green, Jessica Alba, Vivica A. Fox et Elden Henson entre autres.

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.

La Main qui tue 

Pour ceux qui n'ont pas vu le film La Main qui tue, voici le synopsis : Un matin d'Halloween, alors qu'il s'apprêtait à regarder la télévision après avoir pris soin de dévaliser le frigo, Anton découvre ses parents sauvagement assassinés. Il court chercher ses amis Mick et Pnub. Ensemble, ils vont tenter de faire face à la situation. Mais ils découvrent, terrifiés, qu'Anton pourrait bien être, contre sa volonté et sans même en avoir conscience, l'auteur de la vague de meurtres atroces qui frappe les environs. En effet, sa main droite a des comportements pour le moins étranges et n'obéit plus à son propriétaire. 

A seulement 17 ans

Jessica Alba a fait ses premiers pas devant les caméras en faisant de courtes apparitions dans des séries télévisées. La notoriété de la jeune actrice fait un bond en 1999, alors que cette dernière a seulement 17 ans. En effet, elle joue dans des films "adolescents" dans College attitude, mais également dans La main qui tue. La jeune femme se dévoile dans un rôle sulfureux , elle incarne Molly. Après cela, elle incarnera des premiers rôles comme dans Paranoid ou encore Dark Angel

La main qui tue
La main qui tue ©Columbia Pictures

Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.

Retrouvez ici toutes nos images du jour.