L'image du jour : le caméo de Tom Cruise et Gwyneth Paltrow dans "Austin Powers dans Goldmember"

Une scène mémorable

L'image du jour : le caméo de Tom Cruise et Gwyneth Paltrow dans "Austin Powers dans Goldmember"

"Austin Powers dans Goldmember" est un film réalisé par Jay Roach sorti en 2002. A l'affiche, on retrouve Mike Myers, Beyoncé, Seth Green, et d'autres personnalités bien connues ont fait leur apparition, comme Britney Spears, Steven Spielberg, mais également Tom Cruise et Gwyneth Paltrow.

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 hCinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.

Austin Powers 

Pour ceux qui n'ont pas vu le film, voici le synopsis de Austin Powers Goldmember : Austin Powers, pour sa troisième aventure, est à la poursuite de Dr. Evil et Mini-Me, deux dangereux prisonniers, échappés d'une prison de haute sécurité. Goldmember, mystérieux personnage, leur prête main forte dans leur projet de domination du monde. Ensemble, ils font un bon dans le passé et se retrouvent en 1975. Ils kidnappent, à cette occasion, le père d'Austin, grand maître de la psychologie.

Dans ce troisième volet, l'agent le plus ringard du monde en profite pour rencontrer une ancienne conquête, la détective Foxy Cleopatra, interprétée par Beyoncé laquelle l'aidera à traquer les méchants et à retrouver son père. En plus de faire référence au film Goldfinger avec le célèbre agent 007, le film permet à Mike Myers d'interpréter quatre rôles: Austin Powers, Fat Bastard (déjà vu dans le deuxième épisode), Dr. Evil et Goldmember, personnage loufoque, dont la particularité ne sera révélée qu'à la sortie du film. A l'affiche, également, Heather Graham, présente dans les deux précédents films. Quant à Britney Spears, elle fera une apparition. Encore une fois, Mike Myers sait s'entourer…

Des guest haut en couleur !

On retrouve donc Beyoncé, Britney Spears, John Travolta mais aussi Steven Spielberg, mais pas que ! En effet, on retrouve une scène d'action mémorable avec Tom Cruise et Gwyneth Paltrow ! Retour en image :

Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.

Retrouvez ici toutes nos images du jour.

 

Voir aussi

L'image du jour : la prise de poids de Robert De Niro dans

L'image du jour : la prise de poids de Robert De Niro dans "Raging Bull"

Martin Scorsese réalise le film "Raging Bull" en 1980. Il retrace la vie du célèbre boxeur Jake La Motta. Ce dernier est incarné par Robert De Niro qui a énormément travaillé pour ressembler au sportif.