L'image du jour : le célèbre générique de la série La croisière s'amuse

"Love, exciting and new"

L'image du jour : le célèbre générique de la série La croisière s'amuse

La série télévisée américaine "La croisière s'amuse" voit le jour en 1977. A l'affiche, on retrouve Gavin Macleod, Bernie Kopell, Ted Lange et Fred Grandy. Le générique de cette série emblématique a bercé toute une génération !

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 hCinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.

Pour ceux qui ne connaissent pas La croisière s'amuse, voici le synopsis : À bord du luxueux paquebot Pacifique Princess qui vogue sur l'océan Pacifique, tout le monde, ou presque, cherche l'amour. Une équipe efficace et sympathique est là pour satisfaire au mieux les passagers et, même si les choses ne se passent pas toujours aussi bien qu'on le voudrait, l'amour finit toujours par triompher. Chaque épisode reprend le même scénario, trois histoires en parallèle : un couple embarque en situation de séparation ou se dispute en début de croisière, puis se réconcilie avant la fin de l'épisode. Ensuite, deux personnes qui ne se connaissent pas se rencontrent, se fâchent, puis vivent le grand amour. Et pour finir, un membre de l'équipage rencontre un des passagers, se dispute avec lui à cause de leur histoire passée, un autre membre de l'équipage réussit à les réconcilier.

La célèbre série télévisée américaine La croisière s'amuse, s'intitule The Love Boat en anglais. Le programme signé Aaron Spelling est composé de 249 épisodes, de 47 minutes. En France, la série est diffusée à partir du 

Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.

Retrouvez ici toutes nos images du jour.

 

Voir aussi

L'image du jour : Alain Delon et Jean Gabin dans Deux hommes dans la ville

L'image du jour : Alain Delon et Jean Gabin dans Deux hommes dans la ville

José Giovanni réalise "Deux hommes dans la ville" en 1973. Ce film est une prise de position du réalisateur contre la peine de mort. A l'affiche, on retrouve des grands noms du cinéma français comme Alain Delon, Jean Gabin, Mimsy Farmer, Gérard Depardieu et Bernard Giraudeau entre autres.