L'image du jour : le super clash dans Fatal

Fous ta cagoule !

L'image du jour : le super clash dans Fatal

Michaël Youn réalise le film "Fatal" en 2010. Ce dernier se glisse dans la peau de son personnage phare, Fatal Bazouka. Il revient sur le passé du célèbre rappeur bling-bling, qui a trouvé le succès grâce au titre "Fous ta cagoule".

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 hCinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.

Le synopsis du film Fatal est le suivant : c’est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé Morning Live, puis développé dans l’album T’as Vu vendu à plus de 500 000 exemplaires. Le film Fatal raconte ce que serait devenu ce rappeur s’il en avait vendu… 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l’année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l’ouverture de son propre parc d’attraction Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien… mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu’il ne sait plus d’où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu’il a grandi dans le ghetto… alors qu’en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein cœur des Alpes. Mais on ne peut pas être un « gansta » quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé…

Fatal (Michaël Youn) mène donc une belle vie jusqu'au jour où Chris Prolls, incarné par Stéphane Rousseau, vient lui voler la vedette et lui prend sa précieuse place de « numero Uno ». Evidemment, Fatal ne va pas se laisser faire et va prendre sa revanche ! Retour sur une des scènes emblématiques du film.

Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.

Retrouvez ici toutes nos images du jour.