L'image du jour : les danses très lascives de Demi Moore dans "Striptease"

Des performances mémorables !

L'image du jour : les danses très lascives de Demi Moore dans "Striptease"

Andrew Bergman réalise le film "Striptease" en 1996. A l'affiche, on retrouve Demi Moore, Burt Reynolds, Armand Assante. Le long-métrage regorge de scènes sexy et c'est Demi Moore, elle-même qui performe en tant que stripteaseuse !

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 hCinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.

Striptease

Dans le film Striptease on suit Erin Grant (Demi Moore) qui vient de perdre son travail et la garde de sa fille confiée à son ex-mari, petit escroc instable. Pour financer son procès en appel, elle se produit dans une boîte de striptease où elle fascine un politicien lubrique et véreux. Erin se jette alors dans un combat contre le chantage, la corruption et l'injustice...

Un rôle qui coûte cher !

Dans le film, l'actrice se livre à plusieurs performances de strip-tease. La star, qui à l'époque était toujours mariée à Bruce Willis, n'a pas souhaité faire appel à une doublure. C'est donc Demi Moore, elle-même, qui a joué les six scènes dénudées. Pour ce rôle, la production a dû débourser une très grosse somme qui s'élève à : 12,5 millions de dollars. Malheureusement, le film ne fut pas un immense succès...

Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.

Retrouvez ici toutes nos images du jour.

 

Voir aussi

L'image du jour : la prise de poids de Robert De Niro dans

L'image du jour : la prise de poids de Robert De Niro dans "Raging Bull"

Martin Scorsese réalise le film "Raging Bull" en 1980. Il retrace la vie du célèbre boxeur Jake La Motta. Ce dernier est incarné par Robert De Niro qui a énormément travaillé pour ressembler au sportif.