L'image du jour : sur le tournage de "Chérie, j'ai rétréci les gosses"

Wow !

L'image du jour : sur le tournage de "Chérie, j'ai rétréci les gosses"

La comédie américaine "Chérie, j'ai rétréci les gosses" voit le jour en 1989. A l'affiche, on retrouve Marcia Strassman, Matt Frewer et Rick Moranis entre autres. Leurs personnages ont évolué dans des décors incroyables.

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 hCinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.

Chérie, j'ai rétréci les gosses : une histoire dingue !

Chérie, j'ai rétréci les gosses est un film de Joe Johnston, avec Rick Moranis, Kristine Sutherland, Marcia Strassman, Matt Frewer. Le synopsis du film est le suivant : As des inventions, Wayne Szalinski déborde d’imagination. Le domaine où il excelle : les gadgets foireux... Il a d’ailleurs transformé sa maison en laboratoire et sa famille lui sert de champ d’expérimentation. La dernière de ses trouvailles est un rayon-laser qui rétrécit les objets. La fois où un choc le fait se déclencher accidentellement, ses enfants et ceux des voisins vont être réduits à une taille microscopique… C’est alors que tout commence. 

Image du jour : des décors incroyables

Le tournage du film a eu lieu au Mexique, notamment aux studios Churubusco, ainsi qu'à Vancouver et en Californie (Beverly Hills, Los Angeles et San Diego). Pour ce faire, les acteurs ont dû évoluer dans des décors immenses, entourés d'immenses accessoires en tous genres. En totale immersion, ils ont côtoyé des plantes géantes, des céréales géantes et évidemment, des fourmis géantes.

Chéri, j'ai rétréci les gosses
Chérie, j'ai rétréci les gosses ©Buena Vista Home Entertainment

Des structures immenses ont été construites.

Chéri, j'ai rétréci les gosses
Chérie, j'ai rétréci les gosses ©Buena Vista Home Entertainment

Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.

Retrouvez ici toutes nos images du jour.

 

Voir aussi

L'image du jour : la prise de poids de Robert De Niro dans

L'image du jour : la prise de poids de Robert De Niro dans "Raging Bull"

Martin Scorsese réalise le film "Raging Bull" en 1980. Il retrace la vie du célèbre boxeur Jake La Motta. Ce dernier est incarné par Robert De Niro qui a énormément travaillé pour ressembler au sportif.