L'image du jour : un duo de choc dans le film Le Boulet

"On est plus près de Bakel ou Touba ?"

L'image du jour : un duo de choc dans le film Le Boulet

Le film "Le Boulet" sort en 2002, il met en avant le duo formé par Benoît Poelvoorde et Gérard Lanvin. Les deux compères vont devoir se supporter durant un long séjour dans le désert, dans le but de remettre la main sur le ticket de loto de Moltès.

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 hCinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.

Dans le film Le Boulet, Moltès est un détenu incarné par Gérard Lanvin, chaque semaine il joue au loto. C’est Reggio (Benoît Poelvoorde), un gardien de prison maladroit, qui valide ses bulletins. Un jour, Moltès apprend qu’il a gagné le jackpot : quinze millions ! Mais Reggio croit que Pauline (Rossy de Palma), sa femme infirmière, est partie avec le ticket gagnant en Afrique sur un rallye...

Notre image du jour ci-dessus, illustre un tournant du film. Les deux hommes qui sont désespérément à la recherche du ticket de loto gagnant, apprennent finalement, que ce dernier se trouve dans la banane de Reggio. Evidemment, dans leur quête, ils se sont attirés les foudres d'un dénommé Le Turc, qui est prêt à en découdre...

Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.

Retrouvez ici toutes nos images du jour.

 

Voir aussi

L'image du jour : la souffrance de Louis dans Juste la fin du monde

L'image du jour : la souffrance de Louis dans Juste la fin du monde

Xavier Dolan réalise le film "Juste la fin du monde" en 2016, pour cela, il adapte la pièce de théâtre du même nom de Jean-Luc Lagarce. Le rôle de Louis est campé par Gaspard Ulliel. Il obtient d'ailleurs le César du meilleur acteur. Retour sur une scène clé du film.