Accueil > Dossiers > Toplists > 3 choses à savoir sur : Blockbuster

3 choses à savoir sur : Blockbuster

Petit film fauché mais très attachant, « Blockbuster » est en ce moment sur Netflix.

Blockbuster, le synopsis : Si Jérémy a filmé leur vie c’est pour son père, atteint d’un cancer et bloqué dans sa chambre d’hôpital. Grâce à ces vidéos, il peut être le témoin du bonheur de son fils et les regarde comme une série qu’il aime suivre. Mais quand Lola découvre qu’elle a été l’objet d’un jeu à l’origine stupide, elle le quitte. Jérémy va tout faire pour la reconquérir, jusqu’à former un faux gang de super-héros et faire de faux kidnapping de stars. La rançon : Lola.

1 – Acteur guitariste…sans guitare

En effet, l’acteur Sylvain Quimène est plus connu sous le pseudo de Gunther Love, un personnage créé de toute pièce qu’il incarne dans la troupe théâtrale Airnadette. Il a été champion d’Air Guitar en 2009 et 2010. La compétition juge la capacité des participants à mimer de jouer de la guitare… sans guitare.

2 – Un premier film

C’est le premier long-métrage de July Hygreck en tant que réalisatrice. Mais ce n’en est par pour autant ses débuts derrière une caméra. Avant cela, elle a mis en scène plusieurs courts-métrages, mais surtout des publicités pour de grandes marques comme L’Oréal, Coca-Cola ou Levi’s.

3 – Faite appel à un ami

Le film a fait appel à la générosité des internautes pour financer sa production par le biais de la plate-forme participative KissKissBankBank.

Blockbuster de July Hygreck est disponible depuis le 24 janvier 2018 sur Netflix.

Voir aussi

True Detective : la saison 3 est dans la boîte !

HBO vient de terminer le tournage de la troisième saison de "True Detective", attendue sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis