3 secrets de tournage de : Brawl in Cell Block 99

« Brawl in Cell Block 99 » est un film de S. Greg Zahler, avec Vince Vaughn et Jennifer Carpenter.

Brawl in Cell Block 99 , le synopsis : Bradley est un ancien boxeur dont le mariage s’effondre et qui va également perdre son travail comme mécanicien. Il devient alors coursier pour un trafiquant de drogues. Après un coup monté, il se retrouve en prison. Après que son ancien boss ait enlevé sa femme, il se voit obligé de commettre un meurtre.

Un rôle de poids

Vince Vaughn a pris 7 kilos de muscle pour le film, et il s’est entraîné à la boxe pendant 3 mois avant même le début du tournage. Cela lui a permis d’apprendre les chorégraphies des combats plus facilement.

Une carrosserie fragile

La scène où Vince Vaugh détruit une voiture est exécutée à 100% par l’acteur, sans aucun effet spécial. Néanmoins, les morceaux de la carrosserie, bien que réels, étaient accrochés sur la voiture de manière que l’acteur ne puisse pas se blesser avec.

Inspiré d’un meurtrier

Bradley Thomas est basé sur le serial-killer américain condamné Larry Eyler, auteur de 22 meurtres horribles entre 1982 et 1984. L’homme est mort du SIDA en prison avant son exécution.

Voir aussi

Le Bureau des légendes saison 4 : on sait quand Malotru reviendra

"Le Bureau des légendes , la série phare de Canal+, reviendra dans quelques mois. Un premier indice sur la saison 4 a été dévoilé.