MENU
Accueil > Émissions > 100% Coulisses > After : on a rencontré Hero Fiennes-Tiffin, Josephine Langford et Anna Todd !

After : on a rencontré Hero Fiennes-Tiffin, Josephine Langford et Anna Todd !

×

« After », le premier opus d’une future saga (si tout va bien) tirée de l’oeuvre littéraire éponyme à succès de Anna Todd, va débarquer sur nos écrans le 17 avril. Pour sa première européenne, la jeune écrivaine et le sublime couple Hero Fiennes-Tiffin et Josephine Langford (Hardin et Tessa) étaient présents à Lisbonne mercredi 27 mars dernier. Nous étions sur place pour les rencontrer. Découvrez notre vidéo ci-dessus.

La présence du trio avait déplacé les foules mercredi 27 mars dernier à Lisbonne ! En effet, sur place, nous avons pu assister à une véritable cohue. De nombreuses adolescentes et post-ados s’étaient déplacées bouquin sous le bras, pour rencontrer leurs idoles. Autant vous dire que ça laisse présager un succès certain à l’instar de Twilight ou Cinquante nuances de Grey. De plus After a un coté sulfureux comme Cinquante Nuances. Le film sera-t-il aussi chaud que le livre ? D’après Anna Todd :

Le film est un parfait équilibre entre l’histoire et la sensualité.

Un couple pas si inconnu !

Le duo d’acteurs que nous avons eu la chance rencontrer, est tout simplement magnifique. Hero Fiennes-Tiffin est le neveu de Ralph et Joseph Fiennes. Josephine Langford est quant à elle la sœur cadette de Katherine Langford, l’héroïne malheureuse de 13 Reasons Why. Ils sont jeunes, ils sont beaux et il semblerait bien qu’ils soient déjà adorés du public, avant même la sortie du film, tel que nous le dit Hero dans la vidéo ci-dessus.

Les deux acteurs interprètent Hardin le bad guy english et Tessa la jeune Américaine bien sous tous rapports. Tessa Young va tomber amoureuse du mec qui ne lui faut pas (Hardin Scott) et contre toute attente ce dernier va changer et devenir de plus en plus sympa au contact de Tessa. Mais cela va-t-il durer ?

Le film est tiré de l’oeuvre éponyme de Anna Todd, présente aussi dans la vidéo. Sachez qu’il y a 4 livres After (5 en France), on s’attend donc à plusieurs suites si le succès est au rendez-vous. After présente l’histoire d’amour du point de vue de Tessa, mais sachez qu’il y aussi la saga Before (toujours d’Anna Todd) qui présente le point de vue d’Hardin, avant sa rencontre avec Tessa. Bref, vous l’aurez compris, on n’en a pas fini avec Hardin et Tessa !

After de Jenny Gage sortira le 17 avril prochain dans les salles. Préparez-vous à beaucoup (mais beaucoup) entendre parler de ce film et des acteurs !

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Cannes 2019 Palmarès : nos pronostics

Le 72e festival de Cannes se termine. On a pu voir tous les films de la compétition officielle (retrouvez nos critiques et nos avis vidéos). Alors qu'on s'apprête à découvrir qui remportera la fameuse Palme d'Or, voici d'abord nos pronostics.

1 commentaire

  1. Oui, j’ai bien aimé le film After, Josephine Langford (Tessa) étant une beauté tout à fait naturelle dans la vraie vie, sans aucun maquillage, ses lèvres stylisées, son faciès sculpté au couteau, ses yeux et sa peau et ses cheveux… Nous aurions peut-être aimé cependant un Hero Fiennes-Tiffin (Hardin) un peu plus nonchalant dans le but de démontrer que ce serait l’amour qui aurait pu triompher dans ce roman d’Anna Todd (jusqu’au bord du suicide de celui-ci). Décidément, nous pourrions désirer une suite de ce film et si ce serait possible par ou non Anna Todd (After After).

    Dans le but maintenant d’une revanche ou pas, ne pourrait-on pas imaginer aussi un film où Josephine pourrait jouer une (très) résistante pouvant monter aux barricades pour la cause environnementale, ayant été frappée par quelque argent de l’ordre, pouvant semer l’indignation, la colère et la frustration autour d’elle à cause de ce fait? Un film pouvant aussi démontrer que tous, socialement, nous devrions être sensibilisés le moindrement à cette cause et au risque que certains parmi nous, surtout les plus jeunes, risquent de se retrouver devant les tribunaux pour ce qui serait qualifié d’acte purement altruiste?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis