ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Grands saison 3 : visite du plateau de tournage !

En octobre 2018, nous assistions au tournage de la dernière saison de la série « Les Grands », la création OCS qui a suivi l’évolution d’un groupe de jeunes jusqu’à son arrivée au lycée. Elle sera disponible sur OCS à partir du 31 octobre 2019.

En octobre 2018, nous nous sommes rendus à Lille, sur le plateau de tournage de la création originale OCS Les Grands.
Le lieu de rendez-vous ? Une grande maison à l’abandon, où se tournait un épisode spécial en plan séquence.

Eh oui, pour la troisième et ultime saison, le réalisateur Vianney Lebasque a vu les choses en... Grands. Deux ans après la diffusion de la première saison, les jeunes acteurs devenus grands étaient fins prêts à relever le défi de tourner un épisode entier sans interruption (ou presque). L’occasion de rendre hommage à leurs personnages, auxquels les acteurs s’apprêtaient à dire au revoir.

Sur place, une atmosphère douce de nostalgie régnait. Ce n'était pas encore tout à fait la fin, mais Grégoire Montana (Boogie), Pauline Serieys (Avril) ou encore Sami Outalbali (Ilyes) la sentait approcher peu à peu. Tous nous ont confié leur tristesse de devoir quitter le personnage avec lequel ils ont traversé le passage à l'âge adulte.

La troisième et ultime saison des Grands sera diffusée à partir du 31 octobre sur OCS. Retrouvez notre vidéo de la visite du plateau de tournage en tête d'article !