MENU
Accueil > News > People > Interviews > Alexandre Aja : « avec Crawl je voulais revenir à de l’horreur pure »

Alexandre Aja : « avec Crawl je voulais revenir à de l’horreur pure »

×

À l’occasion de la sortie de « Crawl » le 24 juillet, nous avons rencontré le réalisateur français Alexandre Aja pour discuter d’horreur et d’alligators. L’interview vidéo est à découvrir ci-dessus.

Crawl d’Alexandre Aja est attendu dans les salles françaises le 24 juillet. Après avoir mis en scène La 9ème vie de Louis Drax, un film très personnel sorti directement en VOD, le réalisateur français notamment connu pour Haute Tension ou son remake de La Colline à des yeux est de retour pour un survival horrifique très efficace produit par le grand Sam Raimi.

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley (Kaya Scodelario) ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu (Barry Pepper). Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui pèsent sur eux… 

À l’occasion de sa sortie en salles, nous avons rencontré Alexandre Aja pour une discussion passionnante autour de l’horreur et des monstres marins. La vidéo est disponible en tête d’article.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis