ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chamboultout : rencontre avec Éric Lavaine et Anne Marivin

En janvier dernier, CinéSéries rencontrait Éric Lavaine et Anne Marivin pour le film Chamboultout au Festival de l’Alpe d’Huez. Le film sort mercredi 3 avril en salles.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais au mois de janvier, CinéSéries était parti affronter le froid pour découvrir les dernières perles de comédie française au Festival de l’Alpe d’Huez. Sur place, nous avions rencontré pléthore de talents comme Franck Gastambide et Camille Lellouche, Sabrina Ouazani, ou encore les deux Rebelles Audrey Lamy et Cécile de France.

Eh bien ce n’est pas tout, on a également rencontré les trublions Éric Lavaine et Anne Marivin, respectivement derrière et devant la caméra, pour leur dernier film Chamboultout.

Chamboultout, c’est l’histoire (presque vraie, mais ça Éric Lavaine en dit plus dans notre interview vidéo disponible en tête d’article) d’une femme qui écrit un livre inspiré de sa propre vie. Elle y raconte l’accident de son mari devenu aveugle, et leur combat mené depuis. Sauf que dans ce livre, elle parle également de ses amis, plus ou moins en bons termes… Et c’est le point de départ d’une tempête qui va gronder dans le groupe d’amis de l’auteure.

Après Retour chez ma mère, Éric Lavaine fait une nouvelle fois appel à Alexandra Lamy pour incarner son personnage principal.

Découvrez sans plus attendre notre interview vidéo d’Éric Lavaine et Anne Marivin au Festival de l’Alpe d’Huez 2019 en tête d’article !

Et si vous êtes curieux, on vous dit ce qu’on a pensé du film ici.

Voir aussi

Uncharted le film : découvrez la première photo officielle de Tom Holland en Nathan Drake

Uncharted le film : découvrez la première photo officielle de Tom Holland en Nathan Drake

L'adaptation des jeux video "Uncharted" a longtemps été une arlésienne. Le film a commencé son tournage depuis des semaines et Tom Holland, attaché au projet de longue date, se montre dans la toute première photo officielle de lui en Nathan Drake, le héros.