MENU
Accueil > Émissions > La Rencontre > Rencontre avec Audrey Fleurot, Clotilde Courau et Olivia Côte pour « La Fête des Mères »

Rencontre avec Audrey Fleurot, Clotilde Courau et Olivia Côte pour « La Fête des Mères »

×

À l’occasion de la sortie du film « La Fête des Mères », les actrices Audrey Fleurot, Clotilde Courau et Olivia Côte qui nous parlent de la place de la mère dans la société.

Pour son nouveau film La Fête des Mères, la réalisatrice Marie-Castille Mention-Schaar a décidé de s’attaquer à une thématique universelle : la maternité.

Entourée d’un casting cinq étoiles, on y retrouve alors Vincent Dedienne pour son premier rôle sur grand écran. Mais également le trio Audrey Fleurot, Clotilde Courau et Olivia Côte, que l’on a pu rencontrer à l’occasion de la sortie du film, le 23 mai prochain dans les salles.

La Fête des mères, une ode à la maternité

Sous forme de film choral, La Fête des mères s’interroge sur le rôle de la mère sur plusieurs aspects. Ainsi, il évoque sa place dans la société, le fait de réussir à être mère et rester femme sans culpabiliser… Et aussi tout simplement, avoir le choix d’être mère ou non. C’est sur ces problématiques fondamentales que les trois comédiennes nous livrent leur point de vue.

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis