MENU
Accueil > News > People > Interviews > Wild Rose : rencontre avec Jessie Buckley

Wild Rose : rencontre avec Jessie Buckley

×

Jessie Buckley n’a rien de Keira Knightley ou de Daisy Ridley, mais c’est peut-être elle la future grande actrice du cinéma britannique. Venue à Paris pour le film « Wild Rose », nous avons eu la chance de la rencontrer pour lui poser quelques questions.

L’empressement des attachés de presse autour d’elle témoigne d’une réalité tout neuve : Jessie Buckley est une star. Bien connue au Royaume-Uni pour ses qualités de chanteuse et des apparitions, elle s’est révélée au monde entier cette année dans la série Chernobyl, puis en incarnant Rose-Lynn Harlan, le personnage principal du film Wild Rose.

Dans ce film, réalisé par Tom Harper, Rose-Lynn n’a qu’un rêve : partir pour Nashville aux Etats-Unis. Là-bas, elle deviendra une célèbre chanteuse country. Mais pour le moment, elle sort de prison, doit s’occuper de ses deux jeunes enfants, et retrouver un travail. Grâce à la musique, à des rencontres, et à sa ténacité, Rose-Lynn trouvera ce qu’elle cherche réellement.

Loin d’offrir une caricature de la jeune femme rebelle, et sans se laisser intimider par des films tels que Walk the Line par exemple, Wild Rose est un très beau film sur la poursuite d’une passion, sur la quête de sens, aussi (toujours ?) une quête de soi. Jessie Buckley délivre, avec à la fois un puissant bouillonnement intérieur et une grande justesse, un très beau portrait de femme. A l’occasion de la sortie dans nos salles de ce film musical, nous avons eu la chance de la rencontrer, et de lui poser quelques questions sur Wild Rose et le personnage qu’elle y incarne.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis