Festival de l'Alpe d'Huez 2019 : nos impressions sur Ralph 2.0

AH OUI, on avait oublié de vous dire : Pendant le Festival du film International de Comédie à l’Alpe d’Huez, on a aussi vu RALPH 2.0 ! Le film sort le 13 février prochain, donc en attendant on vous donne notre avis à chaud (presque) en direct de l’Alpe d’Huez.

On a pu découvrir Ralph 2.0 de Rich Moore et Phil Johnston avec les voix françaises de François-Xavier Demaison et Jonathan Cohen, lors du Festival International du film de Comédie de l’Alpe d’Huez 2019. Elle vous donne son avis à chaud en vidéo juste au-dessus !

Ralph 2.0, comme son nom l’indique, c’est la suite directe du film d’animation Les Mondes de Ralph, sorti en 2012 et déjà réalisé par Rich Moore. Cette fois, le réalisateur est accompagné de Phil Johnston pour prolonger les aventures virtuelles de Ralph et Vanellope.

La vie suit son cours dans la salle d’arcade où vivent les personnages de jeux vidéo. Ralph a trouvé en Vanellope une meilleure amie qui, elle, trouve la routine un peu ennuyeuse. Pour contenter sa soif d’aventure, Ralph décide de construire un passage secret à l’une de ses courses. Sauf que rien ne se passe comme prévu et la borne d’arcade dans laquelle évolue Vaneloppe est mise hors service. Un seul moyen pour que tout rentre dans l’ordre : aller acheter une pièce de rechange onéreuse, disponible uniquement sur Internet, où vont devoir s’aventurer les valeureux Ralph et Vanellope.

Le film d’animation sortira sur les écrans français le 13 février prochain, d’ici là retrouvez prochainement une critique plus complète du film et une interview de la voix française de Ralph, François-Xavier Demaison !

Voir aussi

Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n'aurait pas pu se faire sans Astérix

Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n'aurait pas pu se faire sans Astérix

Presque trente ans après le premier volet, la troupe du Splendid s'est retrouvée en 2006 pour "Les Bronzés 3", "Amis pour la vie". Et c'est en partie grâce à Astérix, comme l'a expliqué Michel Blanc.