Toronto 2018 : notre avis sur A Star is Born avec Lady Gaga

Chloé a pu découvrir "A Star is Born" de Bradley Cooper avec Lady Gaga au Festival International du Film de Toronto 2018. Elle vous donne son avis dans la vidéo ci-dessus.

Premier film réalisé par Bradley Cooper, A Star is Born suit le parcours d'Ally (Lady Gaga), une jeune chanteuse très prometteuse qui croise la route de Jackson Maine (Bradley Cooper), une star de country un peu oubliée. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus mal son propre déclin…

Le long-métrage est un remake moderne d'Une étoile est née. Il sortira sur les écrans français le 3 octobre prochain. Il s'agit du premier rôle au cinéma de Lady Gaga.

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !