Gérardmer 2019 : Vlog #4 !

Gérardmer 2019 : Acte 4. Aujourd'hui on court PARTOUT. Et être à l'heure dans un festival où les lieux de projections sont tous à un bout de la ville, ça relève du miracle.

Vlog, journée numéro 4. On a un peu lâché la fondue, et à la place on court partout. La particularité de Gérardmer c'est que les projections ont lieu dans quatre espaces différents, aux quatre coins de la ville (évidemment). Ajoutez à ça un timing hyper serré agrémenté d'interviews (aujourd'hui c'était une partie du jury qui est passée devant notre caméra. Julie Ferrier, Sébastien Marnier, Vincent Mariette, Zombie Zombie...). Mais bon on s'amuse bien, quand même. (Surtout quand Laure nous fait des petits pétages de câble en règle).

Voir aussi

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

En France, "Les Minions 2" débarque le 06 juillet dans les salles obscures. Pour autant, le long-métrage d'animation a déjà été projeté en avant-première dans de nombreux autres pays. Surprise, nombre de spectateurs vont voir le film en costume. Ci-dessous, on décrypte ce drôle de phénomène !