MENU
Accueil > News > Carbone : Gérard Depardieu et Benoît Magimel au casting du prochain film d’Olivier Marchal

Carbone : Gérard Depardieu et Benoît Magimel au casting du prochain film d’Olivier Marchal

Olivier Marchal a débuté le tournage de son nouveau long-métrage, « Carbone », un polar musclé, dont lui seul à le secret, avec un casting prestigieux. Le film devrait sortir à la fin de l’année 2017.

Olivier Marchal, le réalisateur de polars assez sombres sur les dures réalités du métier de policier ou sur l’envers du décor du milieu du banditisme (Les Lyonnais, MR 73, 36 Quai des Orfèvres, Section Zero, Braquo), travaille actuellement sur un nouveau projet. Ce film, intitulé Carbone, réunit une pléiade d’acteurs prestigieux : Gérard Depardieu, Benoît Magimel ainsi que Laura Smet, Idir Chender, Michaël Youn ou bien encore Dani.

Le tournage a déjà débuté. Ce film est réalisé pour le compte de la société EuropaCorp.

Les spectateurs seront plongés dans la vie périlleuse d’Antoine Roca. Ce petit malfrat met en place une arnaque qui risque de lui rapporter gros et qui peut s’apparenter au casse du siècle. Ce rêve éveillé sera de courte durée pour Antoine Roca. Rattrapé par les démons du grand banditisme et la loi du milieu, Roca sera confronté à de terribles trahisons, à des menaces de morts, à de nombreux meurtres dans son entourage et victime de règlements de compte.

Benoît Magimel et Gérard Depardieu se retrouvent sur Carbone, ce projet d’Olivier Marchal, après leur collaboration fructueuse et leur terrible opposition dans leurs rôles dans la série française de Netflix, Marseille. Olivier Marchal et Gérard Depardieu ont eu des expériences cinématographiques communes sur le tournage de 36 Quai des Orfèvres et Diamant 13.

Ce nouveau polar musclé d’Olivier Marchal avec un casting détonnant devrait sortir le 01er novembre 2017 dans les salles obscures en France.

Voir aussi
Bande-annonce Scandale : Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize Theron VS Fox News

Découvrez ci-dessus la première bande-annonce du film "Scandale" de Jay Roach avec Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman. Le film aborde la polémique de scandale de harcèlement sexuel survenue à Fox News en 2016 qui avait conduit au départ de Roger Ailes, le président de la chaîne.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis