Le 15:17 pour Paris : Clint Eastwood dévoile ses héros américains

Warner Bros. Pictures nous offre la bande-annonce du film "Le 15:17 pour Paris", le dernier film de Clint Eastwood.

Clint Eastwood lâche sa Gran Torino et prend le train ! Après le récent American Sniper, le voilà avec une nouvelle histoire à la gloire de héros américains, ceux du 15:17 pour Paris.

Le 15:17 pour Paris, récit d’un sauvetage

Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu'un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe.

Le film s'attache à leur parcours et revient sur la série d'événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d'une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers…

Un casting pas comme les autres.

Le film raconte donc l’histoire de ces trois Américains, Anthony Sandler, Alek Skarlatos et Spencer Stone. Les acteurs choisis pour jouer leur rôle sont… Eux-mêmes ! Ont-ils assez de talent pour se jouer eux-mêmes ? La bande-annonce ne répond pas vraiment à la question. Par contre, le scénario du film est basé sur un livre écrit par… Eux-mêmes ! Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Le film arrivera sur nos écrans le 7 février 2018. Bizarre, le 4 juillet n’était pas disponible ? En plus, c’est un mercredi.