Accueil > News > Cinéma > 17 Bridges : Chadwick Boseman va retrouver les réalisateurs d’Infinity War

17 Bridges : Chadwick Boseman va retrouver les réalisateurs d’Infinity War

Chadwick Boseman s’éloigne un peu du monde des super-héros pour tourner dans « 17 Bridges », un polar produit par les frères Russo.

Chadwick Boseman est devenu une grosse star grâce à son passage chez Marvel. En décrochant le premier rôle de Black Panther, il a gagné des millions de fans. Il a ensuite collaboré avec Joe Russo et Anthony Russo dans le grand rassemblement Avengers: Infinity WarEn plein travail sur Avengers 4, les frangins bossent aussi comme producteurs, grâce à leur société Agbo. C’est sous cette bannière que se prépare 17 Bridges, un polar réalisé par Brian Kirk.

Chadwick Boseman a été engagé pour jouer le rôle principal. Il sera un policier new-yorkais en quête de rédemption, lancé dans une chasse à l’homme intrépide pour retrouver un tueur de flics. Un rôle similaire à celui qu’il tenait dans Message From The King, le premier essai américain de Fabrice du Welz. Il jouait Jacob King, déterminé à retrouver sa sœur disparue à Los Angeles. Un récit de traque, d’enquête, où violence et émotions se mêlaient.

Adam Fogelson, producteur, s’est montré ravi de sa participation :

Les instincts tranchants de Chadwick Boseman et son indiscutable charisme ont captivé des millions de personnes à travers le monde !

Fabrice du Welz arrivait dans Message From The King a dépasser le simple postulat de polar pour proposer autre chose, ne serait-ce que grâce à sa mise en scène et à ce désespoir qui imprimait chaque fragment de la pellicule. Brian Kirk arrivera-t-il à faire pareil avec le script signé Adam Mervis ? Réalisateur principalement d’épisodes de séries (Game of Thrones, Luther), on ne connaît ni son style ni ses capacités. Adam Fogelson annonce que le film »promet d’aller au-delà du basique moment pop-corn« .

La production débutera en septembre prochain, la sortie devrait intervenir l’année prochaine. Chadwick Boseman sera bien sûr à l’affiche d’Avengers 4 le 24 avil 2019. Nous devrions en apprendre plus à son sujet avant la fin du moins grâce à la Comic-Con de San Diego.

Voir aussi

Charmed : les trois sorcières réunies dans le nouveau trailer

Le reboot pas très attendu de "Charmed" s'annonce dans une nouvelle bande-annonce qui offre assez peu de nouveauté.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis