Accueil > News > Cinéma > 17 Bridges : Chadwick Boseman va retrouver les réalisateurs d’Infinity War

17 Bridges : Chadwick Boseman va retrouver les réalisateurs d’Infinity War

Chadwick Boseman s’éloigne un peu du monde des super-héros pour tourner dans « 17 Bridges », un polar produit par les frères Russo.

Chadwick Boseman est devenu une grosse star grâce à son passage chez Marvel. En décrochant le premier rôle de Black Panther, il a gagné des millions de fans. Il a ensuite collaboré avec Joe Russo et Anthony Russo dans le grand rassemblement Avengers: Infinity WarEn plein travail sur Avengers 4, les frangins bossent aussi comme producteurs, grâce à leur société Agbo. C’est sous cette bannière que se prépare 17 Bridges, un polar réalisé par Brian Kirk.

Chadwick Boseman a été engagé pour jouer le rôle principal. Il sera un policier new-yorkais en quête de rédemption, lancé dans une chasse à l’homme intrépide pour retrouver un tueur de flics. Un rôle similaire à celui qu’il tenait dans Message From The King, le premier essai américain de Fabrice du Welz. Il jouait Jacob King, déterminé à retrouver sa sœur disparue à Los Angeles. Un récit de traque, d’enquête, où violence et émotions se mêlaient.

Adam Fogelson, producteur, s’est montré ravi de sa participation :

Les instincts tranchants de Chadwick Boseman et son indiscutable charisme ont captivé des millions de personnes à travers le monde !

Fabrice du Welz arrivait dans Message From The King a dépasser le simple postulat de polar pour proposer autre chose, ne serait-ce que grâce à sa mise en scène et à ce désespoir qui imprimait chaque fragment de la pellicule. Brian Kirk arrivera-t-il à faire pareil avec le script signé Adam Mervis ? Réalisateur principalement d’épisodes de séries (Game of Thrones, Luther), on ne connaît ni son style ni ses capacités. Adam Fogelson annonce que le film »promet d’aller au-delà du basique moment pop-corn« .

La production débutera en septembre prochain, la sortie devrait intervenir l’année prochaine. Chadwick Boseman sera bien sûr à l’affiche d’Avengers 4 le 24 avil 2019. Nous devrions en apprendre plus à son sujet avant la fin du moins grâce à la Comic-Con de San Diego.

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis