17 Bridges : Sienna Miller et J.K. Simmons rejoignent le casting

17 Bridges : Sienna Miller et J.K. Simmons rejoignent le casting

Sienna Miler, J.K. Simmons et Taylor Kitsch seront aux côtés de Chadwick Boseman dans "17 Bridges", dans lequel la star de "Black Panther" incarnera un policier désavoué qui aura une chance de se racheter en se lançant dans une course contre la montre dans la Grosse Pomme.

Après s'être illustré dans de nombreuses séries prestigieuses telles que Luther, Penny Dreadful ou encore Game of Thronesle réalisateur Brian Kirk est actuellement en train de tourner son deuxième long-métrage, intitulé 17 Bridges. Pour l'occasion, le réalisateur a réussi à convoquer un très beau casting. Sienna Miller et J.K. Simmons viennent en effet de rejoindre Chadwick Boseman dans cette traque effrénée qui se jouera dans les rues de Manhattan.

Chadwick Boseman à la recherche de deux tueurs de flics dans 17 Bridges

Habitué du petit écran, Brian Kirk signe son deuxième film avec ce thriller. Son premier long-métrage, Middletown, n'est malheureusement jamais sorti en France, ce qui ne devrait en revanche pas être le cas de 17 Bridges au vu de la très belle distribution.

Chadwick Boseman incarnera le personnage principal de ce projet qui s'annonce comme un rush d'adrénaline nous plongeant au coeur de New York. L'interprète de Black Panther prêtera ici ses traits à un policier déshonoré qui aura droit à une chance de se racheter. En se lançant à la poursuite d'un duo de tueurs de flics, le héros découvrira une sombre conspiration à grande échelle, dans laquelle seront notamment impliqués certains de ses collègues et amis. Au cours de cette chasse à l'homme, les 17 ponts entourant Manhattan seront fermés, afin d'éviter que les meurtriers s'échappent de l'île.

Aux côtés de Chadwick Boseman, nous retrouverons donc Sienna Miller et J.K. Simmons. Taylor Kitsch, que l'on a récemment vu dans la deuxième saison de True Detective et dans le drame Only The Bravevient lui aussi de se joindre à la distribution. Le film ne bénéficie pas encore de date de sortie. Avant de découvrir ce projet alléchant, il sera possible de retrouver Chadwick Boseman le 24 avril prochain dans le prochain volet des Avengers des frères Russo, qui sont d'ailleurs producteurs de 17 Bridges. Le 16 janvier 2019, J.K. Simmons sera de son côté à l'affiche de The Front Runnerle nouveau drame de Jason Reitman porté par Hugh Jackman et Vera Farmiga.

 

Voir aussi

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : qui Voldemort a tué pour créer ses Horcruxes ?

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : qui Voldemort a tué pour créer ses Horcruxes ?

Dans la saga Harry Potter, Lord Voldemort parvient à rester en vie grâce à de la magie noire très puissante : les Horcruxes. Pour les créer, il doit tuer. Mais qui sont toutes ses victimes ? On fait le point.