17 millions $ à Woody Allen pour qu'il filme à Rio

17 millions $ à Woody Allen pour qu'il filme à Rio

Woody Allen est un homme très demandé, et certains sont vraiment prêts à tout pour le faire venir, et même carrément mettre la main à leur portefeuille ! Ainsi, un studio de production de Rio et la mairie ont proposé 17 millions de dollars au cinéaste pour que la ville serve de scénario à un film qui pourrait être tourné en 2012...

Selon quotidien Folha de Sao Paulo de mardi, le studio "Conspiraçao" s'est engagé à apporter quinze millions de dollars et la mairie de Rio 1,7 million de dollars pour faire venir le cinéaste. Le journal cite le publicitaire brésilien Claudio Loureiro qui a montré la "ville merveilleuse" la semaine dernière à la soeur du cinéaste et productrice Letty Aronson. Venue en repérage ?

En tout cas, "ce film devrait se faire en 2012 car Woody Allen a du travail jusqu'en 2011", souligne le publicitaire. Ce qui confirmerait que notre Woody Allen a bien la bougeotte... Après avoir fait de New York sa principale héroïne, il lui a fait dernièrement de nombreuses infidélités, en Europe avec Match Point, Le rêve de Cassandre ou encore le très caliente Vicky Cristina Barcelona. Il devrait également réaliser un film l'an prochain en France... Avec Carla Bruni-Sarkozy dans le rôle-titre ?

=> Toutes les infos sur Woody Allen

A.V. (14 octobre 2009)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.