1ère image de Lindsay Lohan dans la peau d'Elizabeth Taylor (photo)

1ère image de Lindsay Lohan dans la peau d'Elizabeth Taylor (photo)

Lindsay Lohan sous les traits d'Elizabeth Taylor, vous n'y croyez toujours pas ? Il va pourtant falloir vous faire une raison en découvrant la première image officielle de la comédienne de 25 ans (méconnaissable) dans la peau de la grande actrice pour le téléfilm de Lifetime, Liz & Dick, dont le tournage a débuté aujourd'hui même.

Sur le cliché en noir et blanc, on découvre donc Lindsay Lohan aux prises d'un baiser passionnel dans le coup offert par Grant Bowler qui incarne quant à lui Richard Burton (et dont la participation au projet n'a été annoncée il n'y a que deux semaines de cela).

Le téléfilm, qui sera diffusé en fin d'année sur Lifetime, reviendra sur la relation amoureuse entre Elizabeth Taylor et son amour de toujours, Richard Burton (deux mariages et plus de dix ans de vie commune tumultueuse).

En s'attaquant à une figure aussi emblématique du 7e Art, une chose est sûre, on attend Lindsay Lohan au tournant !

=> Toutes les infos sur Liz & Dick

Audey Soto (5 Juin 2012)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.