21 Jump Street : Channing Tatum et Jonah Hill confirmés

21 Jump Street : Channing Tatum et Jonah Hill confirmés

Les acteurs Channing Tatum (Cher John) et Jonah Hill (American Trip) participeront au long-métrage inspiré de la série culte 21 Jump Street, ont confirmé les studios Sony Pictures Entertainment. Le duo débutera le tournage du film au printemps prochain sous la direction de Phil Lord et Christopher Miller (Tempête de boulettes géantes).

Sony Pictures n'a pas apporté de précisions sur les rôles tenus par les deux jeunes acteurs. Selon la presse spécialisée américaine, Channing Tatum endosserait le rôle principal du long métrage, celui de Tom Hanson Jr., tenu par Johnny Depp dans la série policière de la FOX. Egalement scénariste du film aux côtés de Michael Bacall (Scott Pilgrim), Jonah Hill succéderait à Peter DeLuise dans la peau de Dough Penhall.

Diffusé entre 1987 et 1991 à la télévision américaine, 21 Jump Street suivait un groupe de jeunes policiers intégrant des lycées et universités pour enquêter sur la délinquance juvénile. La série a permis de révéler l'acteur Johnny Depp.

=> Toutes les infos sur Channing Tatum

(2 Décembre 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.