Accueil > News > Cinéma > 25 000 euros pour la Renault 4 de Dany Boon dans Rien à Déclarer

25 000 euros pour la Renault 4 de Dany Boon dans Rien à Déclarer

La Renault 4 des douaniers Dany Boon et Benoît Poelvoorde dans le film Rien à déclarer a été vendue 25 000 euros lundi soir à Paris au profit de la Fondation de France par la maison de ventes Artcurial.
Dany Boon s’est improvisé en énergique commissaire-priseur et a lui-même donné le coup de marteau sous la houlette de Maître Hervé Poulain.

L’acquéreur est un exploitant de discothèques de la région de Lille, Franck Duquesne.  » J’ai voulu faire plaisir à Dany d’abord avec une haute enchère mais aussi en faisant en sorte que la voiture du film reste dans le Nord « , a-t-il confié à l’AFP.

 » Je vais prêter le véhicule aux municipalités et aux associations pour des expositions « , a ajouté le nouveau propriétaire du bolide.

Cette Renault 4 bodybuildée est un prototype spécialement réalisé sur la base d’une BX Citroën GTI équipée d’un moteur développant 140 CV, mais ne dispose pas de titre de circulation.

A la demande de Dany Boon et des films Pathé, les fonds récoltés seront intégralement reversés à la Fondation de France.

=> Toutes les infos sur Rien à déclarer

(13 Juin 2011 – AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis