MENU
Accueil > News > Cinéma > 50 nuances de Grey : les 1ères images diffusées au CinemaCon (récap)

50 nuances de Grey : les 1ères images diffusées au CinemaCon (récap)

Les fans et lectrices de la trilogie de E.L James attendent impatiemment le 14 février 2015 qui verra enfin arriver le mystérieux Christian Grey sur les écrans. Mais à l’occasion du CinemaCon, cinq minutes ont été proposées au public.

Cinq minutes pour plusieurs scènes, principalement axées sur le début de l’histoire entre Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan). Les chanceuses présentes lors du CinemaCon ont donc pu voir l’entrée fracassante d’Ana Steele dans le bureau du jeune milliardaire, la visite de celui-ci au magasin de bricolage, et on apercevra également la mère d’Anastasia (Jennifer Ehle) ainsi que sa meilleure amie (Eloise Mumford) et Charlie Tango, l’hélicoptère de monsieur.
Et oui, rien qui ne révèle encore les penchants dominants de ce cher Mr.Grey, même si l’on aperçoit quelques instants les portes de la salle de jeu…
Au final, parmi les différents films présentés au CinemaCon, c’est le film réunissant Seth Rogen et Zac Efron (Nos pires voisins) qui comptabilise le plus de scène de sexe !

On a décidément hâte de voir cinquante nuances de Grey de Sam Taylor-wood, qui a joué une carte marketing magistral on ne montrant que l’aspect romance de l’histoire : pour séduire les distributeurs…
Vivement la prochaine St Valentin !

Lysiane Tréguier (26 mars 2014 avec Entertainment Weekley)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis