MENU
Accueil > News > News Cinéma > 50 Nuances de Grey : Une date de sortie et une photo pour la suite !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

50 Nuances de Grey : Une date de sortie et une photo pour la suite !

Après le succès du premier opus issu de la saga coquine d’E. L. James sorti en février dernier, Universal ne perd pas de temps pour annoncer les suites de cinquante nuances de grey avec, toujours Dakota Johnson et Jamie Dornan qui rempilent.
On reste évidemment aux alentours de la Saint Valentin avec une sortie en février 2017 pour cinquante nuances plus sombres et en février 2018 pour cinquante nuances plus claires.

Vous trouverez même une vidéo annonçant les deux prochains opus :

Et si cinquante nuances plus sombres n’a pas encore de réalisateur attitré (Sam Taylor Johnson n’a pas voulu renouveler l’expérience), les studios ont déjà partagé une première photo en noir et blanc de Jamie Dornan visiblement prêt pour le bal masqué (ohé ohé) :

Nous savons également que Niall Leonard s’occupera d’adapter le scénario pour son épouse E. L. James, puisque la première scénariste Kelly Marcel a elle aussi refusé de revenir, suite au manque de souplesse de l’auteur. En espérant que la nouvelle collaboration ne provoque pas un divorce !

=> Toutes les infos sur Cinquante nuances de Grey

Marie Devier (24 avril 2015)

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis