MENU
Accueil > News > News Cinéma > 6 Underground : présentation en vidéo de l’équipe de choc
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

6 Underground : présentation en vidéo de l’équipe de choc

×

Netflix a diffusé la bande-annonce finale de « 6 Underground ». On y découvre les surnoms de chaque membre de l’équipe. Quelques images inédites prolongent la promesse d’un spectacle 100% action, dans une bande-annonce où Ryan Reynolds est décrit comme « le cerveau ».

La promotion autour de 6 Underground bat son plein, et il serait temps que le film sorte ! En effet, le film qui sera disponible sur Netflix vendredi 13 décembre bénéficie d’une publicité importante, à grands renforts de vidéos dont on ne sait plus très bien si ce sont des trailers, des teasers, des extraits, des montages exclusivement publicitaires… Sur le principe, personne n’est contre tant qu’il n’est pas révélé trop d’éléments du film. Mais dans le cas de 6 Underground, qui ne semble pas disposer d’un scénario très complexe – le mot est faible, mieux vaudrait ne pas en trop dire pour laisser quelques surprises aux spectateurs. Quoi qu’il en soit, une nouvelle vidéo de promotion a été mise en ligne par Netflix, qui présente les six membres de l’équipe.

Ryan Reynolds en cerveau de la bande

Ryan Reynolds a une telle popularité en ce moment que 6 Underground semble vouloir jouer sur le phénomène, en le plaçant au centre de ses promotions. Cette fois-ci, celui qui y est présenté comme le « Mastermind » est accompagné de son équipe, dont chaque membre est rapidement présenté. Il y a « l’espionne » Mélanie Laurent, « l’assassin » joué par Manuel Garcia-Rulfo, « le funambule » interprété par Ben Hardy (on tente cette traduction de skywalker…), Adria Arjona la « docteure » et « l’opérateur » Corey Hawkins.

Rien de bien neuf dans ce trailer final de 6 Underground, si ce n’est qu’on peut s’attendre à un montage très dynamique tendance épileptique, et un vrai déluge pyrotechnique. Du Michael Bay pur jus, et Netflix semble vouloir mettre le paquet sur ce film d’action qui s’annonce plus qu’explosif. Dans cette période de fin d’année, l’attention du public se partage traditionnellement – Star Wars mis à part – entre les grands films de l’année susceptibles d’être récompensés aux Golden Globes et Oscars et les productions familiales de Noël, inédites ou rediffusées.

Avec sa promotion importante portée par Ryan Reynolds, 6 Underground peut peut-être se faire une place parmi les succès de fin d’année. Vérification le 13 décembre sur Netflix.

Voir aussi
Prince of Persia mardi 21 janvier sur W9 : l’entraînement dingue de Jake Gyllenhaal

Vous le saviez sans doute déjà, mais à la base, "Prince of Persia" est une série de jeux vidéo à succès. L'adaptation cinématographique de "Prince of Persia" est diffusée le 21 janvier sur W9. Pour l'occasion, retour sur l'entraînement exigeant qu'a eu son interprète Jake Gyllenhaal.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis