ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

6 Underground : Ryan Reynolds fait la promo du film avec humour

"6 Underground" sort le 13 décembre sur Netflix, et pour être sûr qu'on soit bien tous collés devant, Ryan Reynolds en fait la promotion dans une courte vidéo où il se moque gentiment du réalisateur Michael Bay. Du Ryan Reynolds dans ses œuvres, et c'est toujours très drôle.

Ryan Reynolds, en plus d'être un des acteurs les plus demandés d'Hollywood, est sans doute son meilleur vendeur. Depuis Deadpool et son ton très décalé, l'acteur est omniprésent sur les réseaux sociaux, s'amusant à taquiner Hugh Jackman - qui au passage le lui rend bien - ou donnant des nouvelles de ces projets toujours sur le ton de la blague.

À l'affiche de 6 Underground, le prochain film de Michael Bay qui sera disponible sur Netflix le 13 décembre 2019, Ryan Reynolds s'est de nouveau illustré dans une courte vidéo (ci-dessus) où il explique que ce film est le plus "Michael Bay" des films de Michael Bay. Évidemment, il ne pouvait pas le faire sans y aller d'une blague bien sentie.

6 Underground : la formule parfaite

La vidéo s'ouvre sur l'acteur qui s'adresse à la caméra, et donc au public, et commence tout de suite par évoquer avec un ton pénétré ce qui caractérise le réalisateur. Une blague de type "... NOT", où il explique que Michael Bay est connu pour son cinéma délicat et profond.

Michael Bay est un pionnier du genre de films dramatiques émouvants et sous-estimés qui posent à tous la question de notre rôle dans l'expérience humaine... Je plaisante. Ce mec est un .

Le "absolute genius" est dit par une voix robotique, alors qu'on lit sur ses lèvres que l'acteur est plutôt lancé sur un "put*** de dément". Cette présentation effectuée, la vidéo enchaîne sur un screening test de 6 Underground et des pseudo-scientifiques qui s'arrachent les cheveux pour trouver la formule du "film Michael Bay" parfait.

C'est finalement amusant que le style de Michael Bay soit ainsi discuté sur le ton de la blague, lui qui s'est en effet spécialisé dans les blockbusters XXL et l'action sans limite. Et cela lui réussit plutôt bien. 6 Underground s'annonce comme une grande fête d'explosions, de cascades et de fusillades.