MENU
Accueil > News > Cinéma > À Bras Ouverts : Christian Clavier retrouve Philippe de Chauveron

À Bras Ouverts : Christian Clavier retrouve Philippe de Chauveron

Deux ans après l’immense succès de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?, le réalisateur Philippe De Chauveron retrouve Christian Clavier pour sa nouvelle comédie, à bras ouverts.

Le pitch ?

Figure de la scène littéraire et médiatique française, Jean-Etienne Fougerole (Christian Clavier) est un intellectuel humaniste marié à une riche héritière déconnectée des réalités (Elsa Zylberstein). Alors que Fougerole fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman « A bras ouverts », invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d’appliquer ce qu’il préconise dans son ouvrage. Coincé et piqué au vif, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Mais dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse maison de Marnes-la-coquette… Les convictions des Fougerole vont être mises à rude épreuve !

La comédie débarquera sur nos écrans le 9 avril prochain.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

C.V. (16 décembre 2016)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis