MENU
Accueil > News > News Cinéma > À Bras Ouverts : Christian Clavier retrouve Philippe de Chauveron
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

À Bras Ouverts : Christian Clavier retrouve Philippe de Chauveron

Deux ans après l’immense succès de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?, le réalisateur Philippe De Chauveron retrouve Christian Clavier pour sa nouvelle comédie, à bras ouverts.

Le pitch ?

Figure de la scène littéraire et médiatique française, Jean-Etienne Fougerole (Christian Clavier) est un intellectuel humaniste marié à une riche héritière déconnectée des réalités (Elsa Zylberstein). Alors que Fougerole fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman « A bras ouverts », invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d’appliquer ce qu’il préconise dans son ouvrage. Coincé et piqué au vif, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Mais dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse maison de Marnes-la-coquette… Les convictions des Fougerole vont être mises à rude épreuve !

La comédie débarquera sur nos écrans le 9 avril prochain.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

C.V. (16 décembre 2016)

Voir aussi
Omar Sy
L’Appel de la forêt : Omar Sy nous raconte son travail avec Harrison Ford

À l'occasion d'une rencontre avec Omar Sy pour le film "L'Appel de la forêt", actuellement dans les salles, on a voulu savoir comment il avait vécu la rencontre et le travail avec Harrison Ford. Avec sincérité et quelques étoiles dans les yeux, l'acteur parle d'une expérience unique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis