À Couteaux Tirés : l'enquête bat son plein dans la bande-annonce finale

Le film "À Couteaux Tirés" réalisé par Rian Johnson se dévoile un peu plus avec sa bande-annonce finale survoltée. Les paris sont ouverts pour trouver le coupable ! En salles le 27 novembre.

Mis en scène par Rian Johnson, le film policier À Couteaux Tirés fait partie de nos coups de coeur du dernier Festival de Toronto (on vous en parlait juste ici), notamment en raison de son casting de folie regroupant, entre autres, Daniel Craig, Chris Evans, Jamie Lee Curtis, Michael Shannon et Christopher Plummer. Attendu dans les salles françaises le 27 novembre prochain, le film au scénario diablement malin, se dévoile un peu plus dans une ultime bande-annonce mettant en avant les dessous de l'enquête menée par un détective chevronné campé par Daniel Craig.

Le pitch ?

Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui s'entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s'enchaînent à un rythme effréné jusqu'à la toute dernière minute. 

Vous l'aurez compris, le film est un véritable Cluedo géant, faisant évidemment référence à la Reine de genre : la grande Agatha Christie. Le détective Benoit Blanc, interprété par Daniel Craig, fait bien évidemment penser au célèbre Hercule Poirot, la moustache en moins.

Pour découvrir le coupable de ce mystérieux meurtre, rendez-vous le 27 novembre dans les salles !

Voir aussi

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de "Rain Man"

Après "Sleepers" et "Des hommes d'influence", Robert De Niro s'apprête à retrouver Barry Levinson pour le film de gangsters "Wise Guys". Un projet écrit par Nicholas Pileggi dans lequel l'acteur incarnera deux figures emblématiques du crime organisé : Vito Genovese et Frank Costello.